Conseils et techniques de cuisine pour que chaque repas soit digne d’un gastronome

À l’ère des nombreux restaurants, des aliments transformés, des micro-ondes, de la livraison de pizzas et des plats chinois à emporter, l’art de la cuisine est en train de devenir un art perdu. Pourtant, quiconque veut manger sainement, à bon marché ou simplement à la maison peut apprendre la science de la préparation des aliments. Cet article propose quelques conseils à tous ceux qui veulent améliorer leur cuisine.

Vous cherchez un moyen facile d’ajouter de la couleur à votre table ? Si vous voulez ajouter de la couleur à votre table, essayez les poivrons. Les poivrons peuvent être utilisés comme des bols à trempette pour ajouter de la couleur à votre table. Vous pouvez également couper les poivrons en tranches et les ajouter à vos repas pour créer un repas coloré.

Faites cuire tout le sac de pommes de terre en une fois ! Coupez-les en deux et mettez-les au congélateur ! Que vous les fassiez bouillir ou cuire, vous serez toujours prêt à décongeler les pommes de terre pour les utiliser pour un dîner de bar à pommes de terre préparé à la hâte, pour les utiliser comme ingrédients pour une salade de pommes de terre ou pour tout autre plat utilisant des pommes de terre cuites.

N’ayez pas peur de jouer avec les recettes et de changer les ingrédients que vous n’aimez pas. Les recettes ne sont pas la Bible ; elles ne sont que des indications pour la préparation d’un plat. Si vous n’aimez pas un ingrédient comme l’origan par exemple, remplacez-le par du thym. La plupart du temps, la saveur des plats est préservée, et vous êtes plus heureux de savoir que vous n’êtes pas obligé de manger quelque chose dont la saveur vous déplaît.

Après avoir cuisiné avec une grande quantité d’ail, frottez vos deux mains sur votre évier en acier inoxydable avant de les laver. Frottez vigoureusement. Cela vous aidera à éliminer l’odeur persistante de l’ail sur votre peau. Il ne laissera pas d’odeur sur votre évier en acier inoxydable.

Congelez les bananes trop mûres. Vous n’avez pas besoin de jeter les bananes brunes. Si elles sont trop mûres pour que vous puissiez les manger, congelez-les simplement pour plus tard. Les bananes trop mûres sont toujours parfaites pour les smoothies. Vous pouvez même les utiliser comme ingrédient dans des produits de boulangerie comme le pain aux bananes ou les muffins.

Les herbes et les épices sont vos amis cuisiniers. Vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez dans la cuisine en utilisant la bonne combinaison d’épices. Vous devez vous instruire et apprendre quelles épices ou herbes ont le meilleur goût avec quelles viandes ou légumes. Les possibilités de préparer vos meilleurs repas seront illimitées.

Ne lavez jamais le poulet ou d’autres volailles. Le fait de les laver à l’eau n’élimine pas les bactéries ; le lavage ne fait que les propager dans l’évier, les ustensiles et le comptoir. Pour tuer toutes les bactéries présentes dans le poulet et garantir sa salubrité, faites-le cuire à une température interne de 165 degrés Fahrenheit.

Si vous avez l’impression qu’il manque quelque chose à votre plat mais que ce n’est pas du sel, pensez à quelque chose d’acide. Le citron, le vin et le vinaigre peuvent être d’excellents moyens d’ajouter de l’acidité à une recette. Un acide sain équilibre la saveur de tout ce qui est sucré. C’est aussi un excellent moyen d’ajouter une saveur « salée » si vous suivez un régime pauvre en sel.

Préparer des plats et des repas délicieux et sains pour soi-même ou pour ses invités et ses proches ne doit pas forcément poser de problème. Appliquez les conseils de cet article pour réussir dans la cuisine. Utilisez les connaissances présentées ici pour vous nourrir et nourrir votre entourage avec des repas délicieux qui vous donneront le ventre plein et le sourire.

Plan du site